Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 19:12

Mykel a démarré enfin son année. Ca valait le coup d'attendre il signe directement son record sur le semi de Saint Gilles 1h39'25". Au final un score de 115 pts, il profite bien du bonus record.

Semi14-323  

Ivan reviens tout doucement dans le créneau des scores honorables au profit d'un 10km bouclé en 51'27", il reste éloignée de ses 46' constituant son records "big challenge", mais il y a du progrès. On attends la prochaine échénace pour constater l'embellie.

 

Brendan commence à prendre la mesure du défi et aligne une bien meilleure prestation sur le trail de Cancale. Il signe 108pts.

 

Julien s'illustre également sur le semi marathon en claquant son record "big challenge" en 1h34'52". Il manque de peu le record anuel du semi toujours détenu par Mat 1h34'08".

 

Le weekend dernier Mat et moi étions au départ du marathon de Nantes, l'objectif était clairement affiché. A savoir effacer le 3h24'39" des tablettes, cependant après un mois de soleil, la pluie et le vent se sont invités ce dimanche matin. Le parcours longeant la Loire, on savait qu'il y aurait des moments difficiles car très exposés.

On est donc partis ensemble sur l'objectif 3h20, on se fait rincé par 2 bonnes ondées sur les 10er kilomètres mais on reste dans le rythme. petite pause pipi (interminable ...) du coup me voilà reléguer à 35 secondes. Je panique pas la route est encore longue. On passe le semi en 1h38 (ça fait réver Mykel  ). Mat 10 secondes devant moi je ne l'aperçois toujours pas et je commence à avoir une légère appréhension (Et si je ne le ratrappais pas ?). Quelques kilomètres plus loin mes doutes se dissipent et je recolle pour effectuer quelques km ensemble. Du 27ème au 31ème on prend le vent pleine face je fait l'effort pour maintenir l'allure, Mat décroche légèrement. Les 10 derniers kilomètres sont moins exposés, pour ma part je pioche nettement sur les 4 derniers km, je serre les dents et conserve le rythme. Bingo 3h19'12" au prix d'un sprint défigurant, Mat me suit de peut avec 3h22'13", Enorme perf pour une première.

 

Il semblerais qu'avec se niveau de performance, le record du semi ne vive ses dernières heures.

Arrivees637Arrivees715

 

Coté comptable, Mat est largement devant avec 122 pts et déjà ses 10 coefficients, il va donc falloir faire mieux pour le détroner. Julien et moi sommes également au cota mais un ton en dessous.Tof et Gayard sont toujours dans les starts.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Y en a un qui souffre et pas l'autre...je prends les paris pour le titre cette année : va y avoir du changement!
Répondre