Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 21:45

Les prochaines sorties programmées sur les 3 semaines à venir sont des semi-marathon. En jeu le record de la saison bien évidemment, mais également le record de tous les temps. Le temps d'Ivan d'1h33 semble plus que jamais en danger!!!

Au programme :

Semi de Saint Gilles (35) pour Fabrice et Mykel

Semi de Laval (53) pour Ivan

Semi de Brière (44) pour Moi, Tof, Gayard, Mat

 

On rappelle aux filles qu'il n'existe pas de record sur les 21,1 km donc il suffit de finir pour s'emparer du record. Mais de ma fenêtre, j'ai l'impression que l'hiver était trop rude pour justifier d'un bon entrainement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ça fait chier ça ... on perd notre "potentiellement meilleur que Nico G"... j'espère pour pas trop longtemps, Nico G a besoin de concurence.<br /> PS : avec le Grand on va à Orvault dimanche matin pour gueuler dans les oreilles du 'Petit qui court vite'(même sur 21km)... t'es le bienvenu, et on est les bienvenus chez toi ensuite, c'est Agnès<br /> qui me l'a dit. Je t'appel. + éventuellement rugby à 16H...
Répondre
M
Salut, forfait pour quelques semaines. Petit tour chez le doc apres le trail du vignoble: résultats des courses: périostite, péronné bloqué => 10 scéances de kiné et semelles orthopédiques.<br /> 30 ans et tout fout le camps bordel.<br /> Je me soigne et je reviens pour péter du record.<br /> @+ mat
Répondre
F
Ais-je besoin de te rappeler mon cher frère que rien ne sert de courir... l'année est encore très longue!
Répondre
B
Te projète pas si loin Tof, tu as omis le semi de brière, et là je pense que c'est moi qui t'attendrais !!! pour le sprint on en reparlera, mais j'aurais mon coeur de marathonien ça peut faire mal<br /> !
Répondre