Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 10:13

Ce n'était plus de l'utopie, on savait que le record du 10 km d'Ivan était en sursis, et nous étions de plus en plus nombreux à pouvoir y prétendre. C'est chose faite depuis dimanche, Nicolas à choisi une course à la porte de chez lui (Cugand) pour profiter pleinement du cadre familiale pour optimiser sa préparation.

Dans cette course "à la maison" il a sérieusement dépoussiéré le record qui datait de 2008 (la nouvelle base est donc de 40'27" contre 41'55'' auparavant). En non gestionnaire qu'il est, il a couru sans chrono, tout aux sensations. Il promet de pouvoir le faire descendre encore et de passer la mythique barre de 40'  dans de meilleures conditions. N'avais je pas parlé de potentiel sous exploité !!! Il donne sacrément la mesure dés sa première sortie.

 

On attends toujours que les trois derniers loups sortent du bois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De toute façon je suis un compétiteur, donc dans l'adversité j'ai beaucoup de mal à gérer, je vais donc adopter la tactique "je fais tout à fond" ça marche bien avec Nico G
Répondre
F
binome, tu es trop mal. toi qui m'a dit ce WE que ce ne serait qu'une formalité le 25 et que ça serait tranquille, j'ai bien l'impression que tu vas être obligé de puiser dans tes<br /> réserves.....gardes en pour la marathon de paris quand même.<br /> tu me sembles être un trop p'tit calibre pour gérer autant la pression sur toutes ces courses!!! ça serait dommage de n'être même pas sur le podium à la fin de l'année.<br /> a+
Répondre
B
Vu le nombre de challengers, c'est évident que cette course sent la poudre.
Répondre
N
Bon sang! Ça sent le chaud sur le blog, les esprits s'échauffent et les purs-sang s'agitent dans les boxs! Ça va ruer dans les brancards le 25 au soir. Je sais pas si c'est une pleine lune mais si<br /> c'est le cas ça va saigner! Vivement la bière de fin de course...
Répondre
B
Monsieur je n'ai jamais couru plus de 15 km, on en reparlera à l'arrivée, je t'attendrais pour avoir ton sentiment sur la gestion d'une course.
Répondre