Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 22:42

Aux dernières nouvelles,  seule mélanie était de sortie, le temps était une nouvelle fois pas de la partie.Les coteaux viticoles ont été bien arrosés. Au final un honorable 56'32 pour 9km conforme aux prestations de ce premier semestre. Justement nous arrivons à la mi-temps du challenge, on peut donc s'autoriser un bilan de mi-mandat.

 

1er : le créateur de l'épreuve, moi : avec              1 141 pts et déjà les 10 coef.

2ème : La plus belle progression, Tof : avec      1 037 pts                     10 coef.

3ème : Le besogneux, Ivan : avec                             919 pts                     10 coef.

4ème : Le chasseur, Gayard : avec                          854 pts                        8 coef.

5ème : la première féminine, Mélanie : avec          838 pts                     8,5 coef.

 

Suivent ensuite ce qui sont dans le rythme, mais pour qui il n'y a pas de temps à perdre, sans quoi la contre performance pourrait être fatale. Je pense à un semi d'orvault par exemple, ou au prochain triathlon du Mans.

 

6ème : la grande gueule, Fab72 : avec                   665 pts                       6 coef.

7ème : le novice, Mykel : avec                                   608 pts                       6 coef.

8ème : La meilleure moyenne, Fanny  : avec         519 pts                    4,5 coef.

9ème : le point mort, Fab le pompier : avec            517 pts                       5 coef.

10 ème : le blessé chronique, Mat : avec                439 pts                       4 coef.

 

Allez bonne n'alyse

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Effectivement, je ne l'avait pas comptabilisé, en plus c'est une belle perf. Mélanie s'installe sur le podium devant Gayard et Ivan avec 948 pts et 9,5 coef
Répondre
M
Coucou les challengers!<br /> Je crois que je suis capable de prendre la 4eme place a mi parcours! Je crois que ma course de bouguenais n'a pas été comptabilise . Bonne chance a tous pour faire changer le classement.
Répondre