Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 22:06

Bon ça y est on y arrive, plus que 4 jours avant de se la mettre.

On attend le retour du malaysien afin d'évaluer son état de forme et pour savoir s'il a profité d'une eau à 29° pour s'entrainer à la natation.

On peut dire que ce n'est plus le moment de faire les efforts à l'entrainement. je pense à Mykel et Ivan en natation et à Gayard sur son home trainer.

Pour la logistique le départ étant à 16h00, je pense que l'on peut essayer de se retrouver vers 12h30 au Mans pour bouffer ensemble?

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
HRC C'est pour Handicapé Roulant sur le Côté?
Répondre
B
J'ai eu Ivan. Vu le temps, rendez vous chez lui vers 12h30 samedi. 37 rue édith piaf au Mans.<br /> Il s'occupe de la bouffe du midi + petit dèj du dimanche. Samedi soir ce sera resto. Au pire quelques courses à faire samedi en début d'aprèm.<br /> Couchage prévoir un drap double pour deux + sac de couchage.<br /> Un concurent de plus réalisera le trois épreuves il s'agit de Julien qui fait le médoc avec nous.<br /> Nota équipe relais HRC ; Gayard (nage) julien (vélo) Ivan (cap)
Répondre
N
Météo : le Nord quoi! Comme partout en France. En fait ma boussole tourne en rond en ce moment.
Répondre
B
Petit point météo.<br /> On va bien se marrer les prévisions sont automnales.<br /> Pluie a bloc le samedi après midi<br /> Rafale à 50 km/h le dimanche matin.<br /> Dans un sens ça ne peut que s'améliorer.<br /> PS : Vous avez vu on a 2 belles cotes sur le parcours vélo.
Répondre
B
Salut les nazes,<br /> Bon pour ma part je vais partir du 44 le samedi matin, je ne passerais pas par Rennes, donc Mykel et Fab vous gérer entre vous.<br /> Pour ce qui est des Nantais avec deux vélos sur le toit et le troisième dans le coffre, je pense que l'on peut rouler à trois dans ma bagnole. De toute façon même si Tof ne reste pas le samedi, on<br /> covoiture M. Gayard.
Répondre