Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 22:24

Avec la première journée de Soleil les nordistes ont été les plus promptent à dégainer. Moi qui voyait la saison des triathlons se profiler, je me préparais à aller récupérer le bonus "offensif" alloué au premier à 10 pts de coef, mais c'est sans compter sur le mayennais qui compte déjà 7,5 pts de coef.

Pour le boulimique de l'année dernière j'ai nommé Ivan, on constate un zéro pointé, il ne s'agirait pas de s'empater !!!

Donc on avait Fab, Mikel et Julien sur le semi de Liffré, ils ont connu des fortunes variées. Mikel et Julien améliore sensiblement leur temps du semi de Laval, Julien manque même le record 2013 pour 5 secondes, qui reste toujours la propriété de Mat. Sur un parcours roulant Fab a vécu le même semi que moi à Orvault, c'est à dire un départ sur un rythme bien de trop élevé et une explosion en plein vol, il termine en 1h44.

D'après mes sources, le père Julien est affuté et semblait pas trop marqué de son semi, il part à l'assaut du Mont St michel dans 3 semaines.

 

Bravo à tous, en espérant que les beaux jours redonnent un peu de motivation.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires